Swap Livresque avec Sandy

Qu’est-ce que je l’attendais celui-là ! Et grand bien m’en a fait. Malgré mes difficultés d’étudiant pour tout acheter le même mois,  je dois dire que tout était réussi. Et même si cela a pris un temps relativement long car nous avions des contraintes tout deux, je suis extrêmement heureux d’avoir fait ce premier swap avec ma copinaute blogueuse Sandy. Car oui, ce swap m’a rendu heureux. Les choix des cadeaux étaient judicieux, justes. Sa box était mieux présentée que la mienne mais c’était mon premier swap, on a le droit aux erreurs non ? Je suis désolé que tu ais fait office de cobaye Sandy, mais je suis ravi que mes choix t’ait aussi comblés !

Nous avons déballés ensemble, en même temps quasiment nos boîtes, sur Skype. C’était aussi la première fois que nous nous parlions véritablement. J’avais cette petite gêne et appréhension par rapport à ce que contenait ma boîte et à ce que nous allions nous dire. C’est finalement vite passé et nous avons passé un bon moment !

Trêve de bavardage, je sais que vous attendez avec impatience de savoir ce que contenait le carton que m’a envoyé Sandy. En avant moussaillons, à l’aventure ! Larguons les amarres ! Levons l’encre ! En avant pour un voyage fantastique !




dsc_0494
Voici donc le carton tel quel, non encore déballé. De bien belle facture, un régal pour les yeux, n’est-ce pas ?

Dans le carton se trouvait deux lettres:

Une qui m’était adressée.

dsc_0499

Une bien belle attention. Je garde pour moi le contenu, bien entendu.

Et un menu, me disant quoi faire, à savoir ouvrir dans un ordre précis. D’ailleurs mention spéciale à ce menu, assez « girly » comme elle me l’a dit, mais tout à fait à mon goût avec ces petites phrases-indices. Le menu agrémentera les différentes photos.

Voici donc, sans plus attendre, le contenu de la boîte.

. En premier lieu, un livre qui ne se trouvait pas dans ma WL mais que je voulais. J’avais failli l’acheter une fois mais finalement non. Je suis bien évidemment heureux du choix fait par Sandy et lorsque je lui ai raconté l’anecdote, j’imagine qu’à l’intérieur elle a poussé un soupir de soulagement !

dsc_0501

. Vient ensuite cette petite bougie. Il faut que je trouve un socle/support mais ne t’inquiète pas Sandy, une fois fait elle m’accompagnera pour quelques nuits enjouées !

dsc_0502

. Après c’est du thé (vert). Je connais le kusmi tea, mon père et ma belle-mère en prenne souvent. Mais je ne connaissais pas ce dernier. Je le préparerai avant de dormir, pour des nuits apaisantes !

dsc_0504

. Le prochain est une véritable tuerie car je ne m’y attendais pas du tout. Un sweat Game of Thrones ! Oui oui, c’est trop ça. Et que dire, il est à ma taille et je le porte déjà maintenant ! Mon premier sweat geek, je le porte fièrement !

. Ce livre par contre je l’attendais. Je l’avais deviné et Sandy avait tenté de brouiller les pistes mais qu’importe, je suis vraiment heureux de l’avoir car il me tentait beaucoup ! Et je le lirai prochainement !

dsc_0508

. Enfin ce petit carnet de type médiéval. Enfin ça rappelle un peu, m’voyez ? Il va me suivre pour quelques aventures, notamment lors de mon escale en Belgique (bisous cousine). J’y mettrai mes notes pour mes nouvelles ou différentes observations et idées qui traverseront ma tête rêveuse. Choix judicieux donc, Sandy !

dsc_0509




Au final, la totalité du swap ressemble donc à ça

dsc_0511

Oui, les petits Mars et MNM’s étaient dedans. D’ailleurs, à ce jour, alors que l’on a déballé ça Vendredi en fin de journée, il n’y avait déjà plus de MNM’s le Vendredi soir. Donc cette boite va me servir de Bookjar. Le cadeau d’une pierre deux coups. Mon plaisir d’abord, le pratique ensuite !

Je conclus en t’adressant un bonheur inqualifiable Sandy. Très heureux une nouvelle fois d’avoir pu faire cette expérience avec toi. Je sais très bien que nous en aurons une autre. J’adore échanger avec toi et nous aurons l’occasion de le faire encore souvent !

Merci d’avoir suivi ce swap détaillé. Vous pouvez retrouver ce que j’ai offert à Sandy ici

A bientôt !

Pleack

14 réflexions sur “Swap Livresque avec Sandy

    1. Coucou !
      Il me semble pas avoir eu l’honneur de te voir encore ici ^^
      Comment as-tu découvert mon blog ?
      Je ne sais pas comment m’abonner au tien sur blogspot, j’ai jamais vraiment su… ^^
      En tout cas, remarques très judicieuses ! J’ai adoré le carnet et le sweat est tellement cool :p !
      Memorex a l’air top !!!
      Gros bisous ! 🙂

      J'aime

    1. Ah excuse-moi, je n’ai pas expliqué dans l’article ^^
      C’était un thème libre ^^. Il fallait offrir un livre grand format, un poche et trois goodies. C’était assez vague. Je voulais simplement exprimer que pour moi c’était un voyage fantastique et un sacré Odyssée que ce swap :p

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

