Vacances & Informations

Bonjour à tous les ami(e)s !

C’est bien moi, Pleack, de retour du tréfonds des enfers. Non quand même pas ! Mais c’était pas loin ! J’ai fini la semaine dernière mes partiels pour le semestre 5. ça s’est globalement bien passé. Mais maintenant, place aux vacances ! Je vous écrivais ce petit article pour vous tenir au courant de l’avancée de certains projets et des choses que je serais amené à faire dans le futur sur le blog.

Alors dans un premier et petit temps, je voulais m’excuser aux personnes qui me suivent/suivaient de constater de l’inactivité de mon blog. Je vous promet de remédier à ça au retour de mes vacances. Déjà, deux articles programmés sortiront lors de mes vacances.

Donc, pour vous parler d’abord un peu mieux de mes vacances. Je vais passer les fêtes de Noël en Belgique voir ma famille, car oui, je suis à moitié belge du côté de mon père. C’est assez chouette, j’y étais déjà allé deux ans auparavant et j’avais passé un très bon moment. C’est donc avec hâte que j’attends cette période.
Avant cela, je me trouverai pendant trois jours chez Ludo, du blog chroniquesdepapier. C’est également avec joie que je vais passer du temps avec lui et sa compagne et je les remercie infiniment encore de m’accorder l’hospitalité !

Deuxième chose, je vais lire quelques livres durant mes vacances. Je serai sans doute amener à en parler lors de quelques vidéos sur Instagram dans des stories. Je continuerai à publier quelques photos aussi, pour ceux qui me suivent !

Troisième chose, peut-être moins importante pour vous mais difficile pour moi, j’ai mis de côté le projet de roman que j’avais pour peaufiner aux maximums les nouvelles. Je me lancerai véritablement dans les romans lorsque j’aurais le bagage et une idée travaillée au maximum.

Quatrième chose, je serai amené à diversifier un peu mes articles à l’avenir sur le blog, peut-être en faisant des « Top » personnel et non adapté de TAG ou autres. Ou alors en parlant des séries, films, art ou culture. Mais l’essentiel restera des chroniques de livres !

Dernier point et sans doute le plus important, je vais faire un concours pour fêter les 1 an du blog. Il a été créé le 1er Décembre 2015 mais j’ai vraiment commencé à publier à partir de début Janvier 2016. Je vous en parlerai plus dans l’article traitant le sujet, qui devrait sortir aux alentours de Noël !

Sachez que même si je suis moins présent, je jette toujours un œil sur vos articles, bien que je ne commente pas à tous les coups. Je vous remercie quoi qu’il en soit de votre présence. Des bisous à vous tous, et passez de bonnes fêtes. Je vous souhaite un très joyeux Noël. Soyez gâté !

Pleack

5 réflexions sur “Vacances & Informations

Laisser un commentaire

