Nouvelle année, nouveaux projets

Bonjour à tous !

En ce moment moins de chroniques mais elles vont très vite arriver.

Pas d’article sur la nouvelle année, le bilan de mon blog (dont j’ai tout de même dressé un petit portrait dans l’article de mon concours pour les un an) ou encore sur mes résolutions pour 2017. En revanche, je vais être amené, pour bien commencer cette seconde année avec vous, à diversifier un peu mes articles. Au début je ne voulais faire que des chroniques. Pas de Lundi que lisez-vous parce que je lis encore trop de façon irrégulière avec le travail à la fac et les activités à côté. Pas de Book Haul parce que je ne trouve pas ça très intéressant de consacrer un article pour trois achats de livres. Il y aura toujours quelques TAGs qui viendront égayer mes chroniques sur le blog, dont celui de Pauline que je dois faire. Mais venons-en au fait. Aujourd’hui, je vous annonce la création de deux nouvelles catégories:

. La PleackCim’. Je vais parler de cinéma dans cette partie-ci. Autant séries que films. Je parlerai de mes films vu au cinéma autant que de films pour lesquels je voudrais parler. Je parlerai aussi de séries en cours ou achevées. Tellement de choses à voir avec vous que j’ai vraiment hâte de m’y atteler ! C’était une partie qui me tenait à cœur même si je voulais au départ rester à parler uniquement de livres sur ce blog. Cela amènera de la diversité.

. Manix fait ses tops. Le grand retour de notre animateur déjanté. Il fallait que je lui trouve une fonction et bien que je n’exclue pas de le voir inviter d’autres auteurs voire blogueurs, il présentera de façon chronique, toutes les deux ou trois semaines le VENDREDI matin un Top, de 10 ou 20, sur les thèmes des livres, des séries ou des films. Je l’aiderai un tantinet à choisir et à classer pour que ses choix collent finalement aux miens !

Troisième petit point, je vais peut-être changé le thème de mon blog. Je me tâte encore sur le choix et j’ai fait quelques essais, mais il est fortement probable que ça évolue de ce côté la aussi dans les jours à venir.

Quatrième encore plus petit, c’est aussi probable que je fasse un article sur mes vacances passées en Belgique, et mes trois jours avant à La-Roche-sur-Yon. Mes visites, mon séjour, tout ça quoi !

Mes cours reprennent Lundi mais sachez que je suis très heureux de commencer cette seconde année avec vous. J’écrirai aussi une petite biographie pour Manix afin que vous le cerniez un peu plus !

Des bisous et puisse le sort vous être favorable.

Pleack

5 réflexions sur “Nouvelle année, nouveaux projets

Laisser un commentaire

